TaylorMade M1 et M2 les nouveautés 2017

TaylorMade M1 et M2 les nouveautés 2017

TaylorMade M1 et M2 les nouveautés 2017

1 an après la sortie à succès des M1 et M2, TaylorMade complète la gamme M avec ses nouveaux drivers, bois, rescues et fers M1 2017 et M2 2017. Découvrez leurs nouveautés.

Avec ce renouvellement de gamme, TaylorMade donne le ton : Même lettre. Meilleur en tout.  

TaylorMade Drivers M1 et M2 2017 : 

TaylorMade Driver M1 2017 : 

Le nouveau driver M1 amène la construction multi-matériaux un cran au dessus pour offrir plus de distance, de tolérance et une personnalisation complète.

Doté d’une nouvelle couronne en carbone à 6 couches et d’un panneau additionnel en carbone, le driver M1 2017 a 43% de carbone en plus que le modèle de l’an dernier.

L’accent est mis sur la construction multi-matériaux qui permet d’économiser du poids pour permettre un CG plus bas pour de meilleures conditions de lancement et permet un T-Track élargi pour un ajustement amélioré.

TaylorMade Driver M2 2017 : 

Le driver M2 2017 apporte aux golfeurs un nouveau niveau de distance et de tolérance grâce à la toute nouvelle technologie GeocousticTM.

Marchant sur les traces de son prédécesseur, le driver M2 relève la barre dans la conception et l’ingénierie par la construction réinventée multi-matériaux et un façonnage géométrique avancé.

Avec le nouveau design Geocoustic, le driver M2 abrite une nouvelle Speed Pocket qui est trois fois plus flexible que dans le M2 original. Combiné, le nouveau M2 amène le driver #1 des ventes à un nouveau niveau de performance pour tous les joueurs.

TaylorMade bois de parcours de parcours M1 et M2 2017 : 

TaylorMade Bois de parcours M1 2017 : 

Complètement redessiné et remodelé par rapport au bois l’an dernier, le nouveau bois de parcours M1 comprend un système de poids coulissant plus intuitif et une nouvelle Speed Pocket ouverte, conçue pour offrir plus de vitesse de balle et plus de tolérance.

Pour le reste, les caractéristiques sont similaires au M1 d’origine.

TaylorMade Bois de parcours M2 2017 : 

Le bois de parcours M2 2017 a été rendu encore plus tolérant grâce à l’incorporation d’une couronne en composite à 6 couches en creux, de la technologie Inverted Cone (pour la première fois dans un bois TaylorMade) et d’une nouvelle conception de semelle Geocoustic. De plus, une Speed Pocket  plus rapide et plus flexible et un hosel cannelé et léger créent un CG faible qui produit des vitesses de balle rapide pour un bois incroyablement long, à lancement élevé et à faible rotation.

TaylorMade Hybrides M1 et M2 2017 : 

TaylorMade Hybride M1 2017 : 

 

Le nouvel hybride Taylormade M1 2017 offrira une distance et une polyvalence de trajectoires améliorées grâce au système de poids variables sur le slide (idem aux drivers M1).

Pour la première fois ce système se trouvant sur les drivers M1 le sera également sur les rescues. Il offre de nombreuses possibilités supplémentaires de réglages et s’adapte plus facilement à votre lie pour être joué en toute simplicité sur le tee, le fairway ou même dans le rough. Avec ce système de poids coulissant, le rescue M1 2017 sera l’hybride le plus polyvalent.

 

TaylorMade Hybride M2 2017 :

Le nouvel Hybride M2 est composé d’une couronne à deux tons emblématique de la famille M Metalwoods et de nouvelles technologies de performance innovantes, créant un club polyvalent avec un son et une sensation exceptionnels. La semelle du club abrite une Speed Pocket plus longue, plus souple, qui offre vitesse et tolérance sur les frappes décentrées.

Comme pour tous les autres clubs TaylorMade 2017, il intègre la technologie Geocoustic

TaylorMade Fers M1 et M2 2017 :

 

TaylorMade Fer M1 2017 : 

Les fers M1 2017 ont une ligne entièrement nouvelle qui combine la distance et la tolérance des fers M2 dans une forme plus compacte pour un contrôle amélioré. Les fers M1 ont été conçus pour apporter autant de vitesse, de tolérance et de jouabilité que des fers M2, mais avec un look légèrement plus raffiné grâce un contrôle et une maniabilité supplémentaires.

Ils embarquent également les deux technologies phares de TaylorMade cette année : la technologie Speed Pocket et Face Slots

TaylorMade Fer M2 2017 : 

Les fers M2 2017 réunissent le package de performance complet avec les toutes dernières technologies comme un CG faible, la technologie Speed Pocket, Face Slots et l’ingénierie Geocoustic, c’est le fer de TaylorMade le plus avancé.

De nombreuses améliorations apparaissent sur l’hosel des nouveaux clubs :  plus fin, plus profond, plus flexible avec 6 cotés ; le nouvel hosel permet de gagner 5 grammes (comparé à l’ancien fer 3) avec un repositionnement optimisé de 2 grammes sur le bas de la tête de club.