banniere-cabines-footer-leaderboard

Matériel

Cobra Golf et la gamme F-MAX

Par  |  0 commentaires

Cobra Golf et la gamme F-MAX

Cobra Golf et la gamme F-MAX

Cobra Golf et la gamme F-MAX

La nouvelle gamme F-MAX de Drivers, Bois de parcours et Hybrides délivre une augmentation de la vitesse de la tête de club et de la tolérance comme jamais auparavant…

Cobra Golf, leader dans l’innovation et le design des clubs de golf, a dévoilé le 4 septembre dernier les bois les plus légers et les plus faciles à jouer de l’histoire de l’entreprise – la famille F-MAX.  La famille des bois F-MAX en version hommes et femmes comprenant drivers, bois de parcours et hybrides combine des configurations ultralégères avec les meilleures technologies du moment afin d’améliorer le jeu et délivrer des bois COBRA plus tolérants et plus faciles à jouer.

Le Driver F-MAX :

Ce club utilise une conception ultralégère dans laquelle le shaft exclusif COBRA SUPERLITE 50 (SUPERLITE 45 pour le modèle féminin) est plus léger que son prédécesseur (COBRA MAX). Cela, combiné à un poids réduit, favorise une vitesse améliorée du club et une plus grande distance pour les joueurs ayant une vitesse de rotation modérée.  En outre, le Driver F-MAX utilise un grip mid-size, LAMKIN REL 360 (taille standard de grip hommes sur les drivers féminin) pour améliorer le confort et la confiance sur le parcours. Complétant les shafts ultralégers et des grips plus grands, COBRA Golf a conçu le Driver F-MAX avec des technologies d’optimisation de jeu suivantes :

  • Un insert Titanium sur la face Forgée Ti-6-4 offre plus de vitesse et un plus grand Sweet Zone ™ pour une meilleure distance sur les coups décentrés.
  • Back/Heel CG Weighting – La masse répartie positionnée près du talon favorise une trajectoire de balle plus tolérante et plus droite.
  • Nouveau repère d’alignement de la couronne – Un subtil et rassurant repère d’alignement facilite l’alignement de la tête du club à l’adresse pour plus de fairways touchés au départ.
  • Offset Neck Design Hosels – Les golfeurs peuvent personnaliser l’offset  pour créer une meilleure trajectoire en draw et aider à éliminer les slices.
  • Mise à niveau de l’esthétique: une nouvelle finition Premium Black PVD augmente l’attrait visuel et réduit la vision de l’offset à l’adresse tout en optimisant une performance en draw.

Le Bois de parcours F-MAX :

Ces bois utilisent plusieurs des mêmes technologies innovantes de réduction de poids et de confort que les drivers, à savoir une configuration ultralégère et de plus grands grips. Les bois de parcours F-MAX sont livrés avec des shafts COBRA SUPERLITE 60 (SUPERLITE 55 en modèle féminin) et des grips mid-size LAMKIN REL 360 (taille Hommes standard pour les versions féminines). En outre, les performances des bois de parcours F-MAX bénéficient également de toute la technologie du driver (insert en acier inoxydable forgé 455 sur la face, Back/Heel CG pour une meilleure répartition du poids, le repère d’alignement de la couronne et le réglage d’offset).

L’Hybride F-MAX :

Il complète parfaitement le driver et les bois de parcours avec son shaft COBRA SUPERLITE 60 pour hommes (55 pour femmes) et le même grip de plus grande taille. Les hybrides F-MAX intègrent les mêmes technologies que les bois de parcours F-MAX, la tête hybride inspirant la confiance.

Par GOLF PLUS CANNES

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

DutchEnglishFrenchRussianSpanish