banniere-cabines-footer-leaderboard

Actualités

Pro Am du Golf du Bois Chenu

Par  |  0 commentaires

Pro Am du Golf du Bois Chenu

La 7ème Édition du Pro Am du Golf du Bois Chenu vient de s’achever. Les 13 équipes de 4 joueurs (1 Professionnel associé à 3 amateurs) se sont confrontées sur 2 fois 9 trous en formule 2 meilleurs scores de l’équipe par trou.

Nice, Aix en Provence, Cannes et Marseille

Les joueurs venant de différents golfs de la ligue PACA aux couleurs de leurs clubs (Nice, Aix en Provence, Cannes et Marseille).
Un parcours très bien préparé par Damien (le GreenKeeper) et son équipe avec des greens très rapides qui ont fait le bonheur des spécialistes ou les malheurs des non-initiés.
Une météo très favorable avec un soleil rayonnant le matin avant que le vent ne se lève à mi-journée pour venir perturber les trajectoires des petites balles blanches !

L’Equipe DELFINO à domicile

image004

Pro Am du Golf du Bois Chenu

Tous les ingrédients étaient réunis pour voir le succès du classement en Brut de Jean Marc Delfino (Pro) et de son équipe de jeunes amateurs Elliot, Clément et Arthur des habitués du trace juste devant l’équipe d’Alexis Noudeu et celle François Vallet.
En Net comme l’an dernier c’est l’équipe de Mathias Rochetin (Golf de Nice) qui s’impose avec 3 coups d’avance sur celle de Julien Femenias (Golf de Fuveau)

Une très belle table de remise des prix pour les lauréats et la présence de Mr Pierre-Martin CHARPENEL, Maire de Barcelonnette venaient clôturer cette magnifique journée de compétition dans un esprit de convivialité !
Vivement le 8ème en 2017 !

Visitez le site du Golf du Bois Chenu

C’est au Bois Chenu, bordé de paysages de montagne de toute beauté, que le golf de Barcelonnette – Pra Loup vous accueille.
Au confluent du Bachelard, torrent impétueux, et de l’Ubaye, rivière aux eaux cristallines, le parcours joue avec la sérénité des lieux et la nature : cascades, plans d’eau et clairières vous accompagnent tout au long des 9 trous de ce golf.
Installé dans un superbe paysage à 1100 mètres d’altitude, ce parcours 9 trous accessible à tous, offre un terrain de jeu exceptionnel au pied de Pra Loup (10 min) et à un vol de balle du cœur historique de Barcelonnette (5 minutes).

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Commentez cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *