banniere-cabines-footer-leaderboard

Actualités

Coupe du Japon au Golf de Cannes Mougins

Par  |  0 commentaires

Coupe du Japon au Golf de Cannes Mougins

La deuxième édition de la Coupe du Japon s’est déroulée ce dimanche 28 août 2016 au Golf Country Club de Cannes-Mougins. Malgré les températures caniculaires, près d’une centaine de joueurs a pris le départ du shotgun, pour défier le parcours en strokeplay individuel. Tous se sont ensuite retrouvés au Clubhouse pour un déjeuner aux couleurs des sponsors du jour.

Le restaurateur japonais niçois « Kamogawa« 

Le restaurateur japonais niçois « Kamogawa » avait en effet pris place aux fourneaux afin de régaler tous les convives présents de délicieux sushis, makis et autres tempuras.
Outre la traditionnelle remise des prix récompensant les meilleurs (mais pas seulement !) joueurs en net, en brut et les vainqueurs des concours, ce ne sont pas moins de 74 lots qui ont été distribués par tirage au sort.

Dotation exceptionnelle due en grande partie à l’implication de Kunio Shibata (achats réalisés pour la plupart lors d’une vente de charité au profit des victimes du tremblement de terre de Kumamoto).
Que ce soit les cadeaux de départ, le déjeuner ou l’énorme dotation, tout avait été mis en œuvre pour gâter les membres de Cannes-Mougins.
Grand merci à tous les sponsors pour le succès de cet évènement :
Ichiro Nozoe,
Kunio Shibata,
Koichiro Yoshikoshi
Sans oublier la boutique « Golf Distribution » (qui a offert la bagagerie) et le restaurant « Kamogawa ».

Golf-Mediterranee-Coupe-Japon-Cannes_Mougins_2016

Coupe du Japon au Golf de Cannes Mougins

Les Résultats :
Brut :     1er : Amaury Dumas avec 77
Net :    1er : Gabriel Gangnat-Tunzini avec 69
2ème : Tim Cooke avec 70
3ème : Séverine Boyer et Koichiro Yoshikoshi avec 71

Petite précision apportée par Mr Nozoe concernant le « thé primeur » qu’il a offert. Etant primeur (cueilli au début de l’été et vendu pendant 1 ou 2 mois seulement), il est à déguster très rapidement avec de l’eau de source très douce ou à défaut de la « Volvic ».

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

DutchEnglishFrenchRussianSpanish