banniere-cabines-footer-leaderboard

Actualités

Azahara Muñoz apprécie le défi à domicile

Par  |  0 commentaires

Azahara Muñoz apprécie le défi à domicile

(Malaga, Espagne – 19 septembre 2017) – Azahara Muñoz attend avec impatience de jouer à la maison et de jouer avec confiance l’Open Féminin d’Espagne .

La championne âgée de 29 ans et de San Pedro Alacantara, à Malaga, connaît le parcours Sud du Real Club de Golf Guadalmina comme sa poche, en tant que membre depuis 20 ans.

Azahara Muñoz apprécie le défi à domicile

Azahara Muñoz apprécie le défi à domicile

« Quand je suis à Malaga, j’ai des fourmis dans les jambes et c’est tellement agréable de jouer sur mon parcours et d’être chez soi » , dit-elle. « La practice du North Course est l’endroit où j’ai commencé et c’est tellement agréable d’être à la maison, de jouer dans mon club où je me sens si à l’aise. J’ai grandi ici et membre depuis l’âge de neuf ans, j’ai énormément de d’agréables souvenirs et de bons amis ici. « 

Azahara Muñoz apprécie le défi à domicile

Azahara Muñoz apprécie le défi à domicile

Cela devrait signifier que la pression est écartée, mais elle est déterminée à faire un bon spectacle et remporter le titre
« C’est toujours une pression supplémentaire, l’année dernière, au début de la semaine, c’était assez difficile, j’étais assez nerveuse et je ne me sentais pas bien, mais quand le tournoi a commencé, je suis entrée en mode compétition. Je pensais juste à toutes les personnes qui me soutenaient et à la façon dont je voulais jouer pour elles et à me battre pour chaque coup. Je sais que tout le monde sera là pour me soutenir et tout devrait bien se passer cette semaine. « 

Muñoz, une star au trois Solheim Cup, a manqué de peu de rejoindre l’équipe européenne le mois dernier dans l’Iowa.

Elle a poursuivi: « C’était très bouleversant parce que c’est mon tournoi préféré et j’avais vraiment envie d’y être, mais je n’ai pas bien joué et j’espère que je serai là dans deux ans. C’est vraiment mon but. « 

La quatre fois vainqueur du tournoi Ladies European Tour: les Masters féminins de Madrid 2009 et Lacoste Ladies Open de France 2013 et 2014 avant sa victoire à domicile l’année dernière, a poursuivi: «J’ai eu quelques mois difficiles avant la Solheim Cup de sorte que cela ne m’a probablement pas permis de me qualifier, mais ce dernier mois a été beaucoup mieux et je frappe bien la balle, je pense que ce sera une bonne fin de saison. Je suis revenue à ce que je faisais. J’ai essayé de faire quelques changements de swing, mais c’était trop et je ne pouvais pas vraiment trop réfléchir sur le parcours. « 

Muñoz sera rejointe par un casting d’anciennes stars de la Solheim Cup, dont Suzann Pettersen, Florentyna Parker, Georgia Hall et Carlota Ciganda, ainsi que les anciens vainqueurs Lee-Anne Pace et Connie Chen d’Afrique du Sud pour une semaine sous un ciel bleu et un grand soleil.

« J’aime jouer ici. Si vous voyez les panneaux dans la rue, on dit toujours: « Costa del Sol, Costa del Golf », et je pense qu’il est formidable d’avoir un tournoi ici, parce que les garçons ont tellement joué ici, avec Valderrama et Aloha. C’était formidable d’avoir le tournoi l’année dernière et maintenant ici, alors nous espérons que nous l’aurons pour beaucoup d’années à venir. « 

Bethan Cutler

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Commentez cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *